La vie me donnera ce qui est le mieux pour moi

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

C’est peut-être ici une expression que vous avez l’habitude d’utiliser ?
Alors si vous êtes dans cette période de latence à vivre votre quotidien dans l’hypothèse d’une manifestation extérieure à vous, vous êtes dans l’illusion de l’ego. 
Et si vous n’êtes d’ailleurs pas épanouie aujourd’hui à 10 sur 10 dans l’ensemble des domaines de votre vie, c’est que vous êtes à nourrir votre ego, à donner vie à cette illusion illusoire.
Il est bon de se rappeler qu’il n’y a pas de séparation entre nous et la vie.
Il n’y a pas de séparation entre moi, l’autre, l’univers, la vie, Dieu, et tout, puisque je suis le tout.
Alors si j’empile mes journées à reproduire les mêmes actions en disant « la vie va me livrer quelque chose de mieux », et bien dans 10 ans j’en serai toujours là.
Parce que ça ne peut bouger dans notre environnement extérieur uniquement si nous modifions notre paradigme, que nous réglons notre inconscient sur la fréquence énergétique de ce que nous voulons vivre.
Puisque tout part de soi pour revenir à soi.
L’énergie part de mon inconscient, pour revenir à moi sous forme de pensées, de rencontres, de matérialisation à tous niveaux. 
**Tout ce que je vois autour de moi est le prolongement de moi. C’est pour cela que je ne peux pas critiquer et/ou juger, puisque c’est le fruit de ma création, et la base pour m’aimer est d’accepter ce que j’ai créé.**
Si j’évolue en me disant que la vie me livrera ce qui est de mieux pour moi, je suis dans la résignation, dans l’attente, et rien ne se produit.
Il y a une modification dans mon environnement extérieur exclusivement au moment où je décide et que je pose une intention claire.
Parfois, je me serais laissé porté pendant 6 mois à me dire la vie va me livrer quelque chose de bien, et puis un matin je me lève, je me décide et je pose mon intention… dans la journée, j’ai été livré de ma demande.
Alors ce n’est pas la vie qui vous a livré quand vous étiez prêt, c’est vous qui avez libéré les énergies avec cette simple décision.
C’est pour cela que les personnes qui passent quelques heures en accompagnement à mes côtés arrivent à transformer leur vie de façon rapide.
Parce que j’ai la faculté d’aller à l’essentiel.
A l’essence-ciel !
On vire tout ce qu’on ne veut plus dans notre vie, on lâche, et il ne reste plus que ce qui nous met en joie.
La joie est une énergie haute qui consume tous les résidus d’émotions enfuis dans notre inconscient qui remonteraient à notre plus tendre enfance.
Et comme nous sommes énergie vibratoire et magnétique, notre environnement extérieur change radicalement et rapidement.
Quels que soient nos désirs, nous pouvons les créer en réglant notre paradigme :
Comme R… qui a commandé son homme à 16h et qu’il a rencontré à 18h.
Comme Virginie qui a commandé sa maison à 13h et qui l’a eu à 13h15.
C’est la vidéo qui est sur mon site.
Et c’est parce qu’elle a vécu cela qu’elle est aujourd’hui volontaire pour s’entretenir avec vous au téléphone pendant que je suis en accompagnement, pour aider d’autres personnes à transformer leur existence.
La vie est magique avec un grand M.
Et la vie, c’est nous 😍
Nous sommes #tousformidable ❤

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot